Semaine du 02 février 2003 : Défaite dans le nord...

"Nous nous sommes inclinées à Valenciennes, au terme d'un match physique mais correct. Nous avons fait une bonne entame, ce bon départ nous permettant de rester au contact durant toute la première mi-temps (37-32 pour VO). Ensuite, la situation s'est compliquée : criblées de fautes, il nous a été difficile de nous exprimer à partir de la troisième période, et nous avons ensuite été dépassées. Nous n'avons pas réussi à mettre le ballon là où on voulait, et on a subi la loi de VO... Défaite finale 69-53.
Je tiens à remercier les Folles furieuses, venues en train depuis la Normandie, malgré les conditions atmosphériques épouvantables... Merci du fond du coeur à la dizaine de supporters qui est venue nous encourager, toute l'équipe a beaucoup apprécié leurs encouragements...".

Les Tangos sont donc deux victoires derrière VO (défaite à Aix + point-average défavorable) et la première place est désormais jouée (à 99%). Le CJMBB finira a priori en deuxième position, l'écart avec Aix (battu à Reims), qui devra se déplacer au Prado, n'ayant pas évolué ce week end.