Semaine du 19 Janvier 2003 : Regrets polonais, réconfort occitan... |
Gdynia. "J'ai quelques regrets concernant le match à Gdynia, car nous n'étions pas si loin du succès... Nous faisons une belle entame, nous permettant de mener en première mi-temps (38-35). Ensuite, il y a eu un gros passage de Dydek lors du troisième 1/4 temps, qui a permis à Gdynia de creuser un petit break, nous sommes à -8 dans le quatrième 1/4 temps, et on arrive à bien revenir, on grignote notre retard (71-69 à 1min 38 du terme) sans jamais réussir à les reprendre. Dommage!".
Toulouse. "Vendredi, nous sommes allés sur Toulouse directement, et nous avons d'ailleurs pu passer un moment bien agréable avec les tarbaises à Roissy (de retour de Podgorica), et nous avons également croisé les palois qui arrivaient de Bologne et rentraient sur Pau...! Que de basketteuses et de basketteurs dans les aéroports!... Match piège à Toulouse, mais tout s'est très bien passé. Nous avons fait un excellent match, et de surcroît, Boba est restée au chaud sur le banc, pour préserver son mollet. Cathy a fait un match énorme (ndlr: 40 d'évaluation avec notamment 15 pts, 12 rbds, 9 interceptions, 6 pds, 1 contre, pas loin du triple-double!)... On démarre bien la rencontre, elles reviennent (égalité à 8), puis on se détache ensuite, grâce à notre défense. Malgré la fatigue, nous étions bien physiquement, on a ainsi pu imposer notre rythme, et le gros point positif, c'est que tout le monde a pu participer à la victoire, ce qui est très bon pour le moral."
Un grand Merci! "Je remercie le Toulouse Launaguet Basket pour son accueil. Je suis très flattée par l'accueil et l'ovation qui m'ont été réservés lors de la présentation des équipes. Je suis également ravie de voir que la salle était pleine, et c'est un grand plaisir de constater que basket féminin marche bien à Toulouse, et obtient de bons résultats. Je remercie également la délégation de l'AS Tournefeuille (mon club d'origine) qui était présente, et qui m'a encouragée. C'était un vrai grand plaisir. Merci à tous!".