22 Septembre 2003: Changement de cap... |
J'ai récemment reçu une proposition de la FIBA Europe pour travailler dans le service Marketing. Il s'agit d'une proposition professionnelle exceptionnelle qui correspond à ma formation de base. Cette offre, d'une structure importante au niveau européen pour le développement du basket, représente également une reconnaissance pour Bourges Basket et pour la FFBB pour lesquels je m'impliquais jusqu'alors.
Après avoir annoncé ma décision à Pierre Fosset, président du Bourges Basket et à Yvan Mainini, président de la FFBB, je tenais à vous annoncer que j'avais décidé de répondre favorablement à la proposition de la FIBA Europe.
En dépit du caractère exceptionnel de cette offre, ce fut une décision difficile à prendre. En effet, installée dans mes meubles depuis peu à Bourges, appréciant mon travail au sein de Bourges Basket et plus généralement la vie dans le Cher, j'ai bien réfléchi avant d'accepter cette proposition, mon choix s'est fait sur l'opportunité d'intégrer rapidement une occupation professionnelle qui m'a toujours énormément attirée, qui plus est au plus haut niveau du basket européen.
Je vais occuper mes nouvelles fonctions à partir du mois de novembre en Allemagne, d'ici là, je vais bien sûr continuer de m'impliquer à fond pour Bourges Basket.
Je tiens à remercier Pierre Fosset, qui a très bien compris les raisons de mon choix, ainsi que toutes les personnes de la structure Bourges Basket (salariés et bénévoles). Naturellement, je continuerai de suivre de très près les performances du Bourges Basket.
Je remercie également du fond du coeur tous mes amis, tous les supporters de Bourges, et tous les habitués de mon site web pour le soutien qu'ils m'ont apporté durant toutes ces années. Ce ne sont pas des adieux, juste un au-revoir, et je suis sûre que nous resterons en contacts étroits!...
A bientôt,
Yannick.